S’abonner à la Newsletter

ENVIE D'APPRENDRE LA BRODERIE ?

Je vous propose un tutoriel en 5 étapes (1 étape par semaine) pour broder votre phrase positive et motivante à accrocher dans votre atelier.

J'aimerais apprendre la broderie

Découvrez les techniques de base et brodez vos premiers points de broderie.

Please wait...

Pour confirmer votre inscription, rendez-vous dans votre boîte mail. Si vous n'avez pas reçu de message, pensez à vérifier vos spams. A bientôt !

L’inscription est gratuite ! Vous recevrez également un à deux emails par mois vous informant de la parution d’un article, des nouveautés de la boutique ou de l’annonce d’un challenge. Il y aura parfois des propositions commerciales.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à l’aide du lien « se désinscrire » dans la newsletter ou en me contactant à l’adresse patienceetpetitspoints@gmail.com. Lire la politique de confidentialité du site.

Concrètement, Comment ça se passe ?

Lorsque vous aurez validé votre inscription, vous recevrez une série de 6 emails (1 email par semaine). Dans les 5 premiers, vous pourrez télécharger une partie du tutoriel. Dans le 6ème, je vous invite poursuivre l’exploration de la broderie avec Patience & Petits Points. Vous trouverez également des compléments d’informations pour vous guider dans la broderie, ainsi que des liens vers les articles du blog ou des produits en boutique.

Un kit prêt à l’emploi vous est également proposé pour vous accompagner dans votre découverte de la broderie. Celui-ci contient toutes les fournitures nécessaires à la réalisation du modèle.

Le contenu du tutoriel

Le tutoriel est divisé en 5 parties. 7 jours s’écoulent entre chaque partie afin que vous puissiez prendre le temps de broder l’étape de la semaine.

Semaine 1 : préparer son travail

Semaine 2 : broder le texte

Semaine 3 : Découvrir les points surjetés

Semaine 4 : Broder les plumes

Semaine 5 : Les finitions

Lune argentée - kit de broderie - Patience & Petits Points

Envie de commencer la broderie ?

Please wait...

Pour confirmer votre inscription, rendez-vous dans votre boîte mail. Si vous n'avez pas reçu de message, pensez à vérifier vos spams. A bientôt !