C’est déjà la rentrée, après quelques vacances et une petite pause sur le blog, il est temps de reprendre mes activités et de vous présenter mes trouvailles de l’été.
Durant mon séjour en Normandie, J’ai passé une grande partie de mes vacances dans la mercerie de ma maman, Fils et Créations, ma fournisseuse officielle en tissus et autres fournitures !
Lorsque je ne suis pas à fouiller dans les boites du rayon tissu patch et de dentelles, j’ai à disposition une petite table près du comptoir pour y broder un peu. Bien souvent j’y passe mes après-midi.
La mercerie fils et créations possède également un joli rayon laine…
… ainsi qu’un rayon brocante à l’étage. Des objets que mes parents chinent de-ci delà sur les foires et vides greniers. On y trouve toujours de petits trésors.
Parmi ces trouvailles, un joli coffret de l’école Lesage dont elle m’a fait cadeau.
Et on termine la visite par un tout nouveau rayon consacré aux tissus d’habillement et aux patrons de couture. L’occasion pour moi de faire mon premier vêtement.
Et bien sûr il est difficile d’en sortir les mains vides !
Bravo Marie tu as décrit avec merveille l adorable magasin de ta maman créant une irrésistible envie d y aller chiner. Comme tu dis difficile d en ressortir les mains vide.isous
Merci faby, C’est vrai que l’on y trouve toujours de petites choses pour se faire plaisir.
Merci Marie, ta maman est très fière de toi et touchée par ce que tu as écris.
Merci 🙂